La Météo de Mars Index du Forum

La Météo de Mars
Description des vents, de leurs dangers.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

programateur de sortie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Météo de Mars Index du Forum -> La Météo de Mars -> Centre de recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
farandole

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 22:48 (2008)    Sujet du message: programateur de sortie Répondre en citant

Coucou
 Le nouveau systeme de sortie est en place .
 alors premiere erreur a ne pas faire c'est faire une sortie " manuelle " apres avoir programer la sortie automatique .
 30 000 temis pour un retour d'urgence maintenant  ( et encore si je peut )
 apres j'ai pas tout compris .
 Est ce que avec un scap 14 ( sortie 7 h ) la programation tiens toujours ?
 Peut on annuler une sortie programer ( a part le retour d'urgence )?
 Faut il sortir le rover avant ? ( je crois que oui )
 Les temoins vert sont il fiable car quand j'ai programmer rien n'etait orange ( je precise que j'ai tenue compte des vents ) ?
 Chez nous un membres avec un scaphandre inferieur ma signaler que des barres orange appaissent .
 Vos reponses ou meme questions nous permettrons de mieux maitriser la situation  
 Et encore merci pour ce forum
 Sojiro

Edit j'ai oublier voici mon historique apres mon erreur

Citation:
28/01 22:17  
Vous avez interrompu la synchronisation orbitale de par votre action manuelle. Vous êtes sorti creuser de par votre propre volonté et devrez reprogrammer une nouvelle séquence de synchronisation.  

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 22:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
farandole

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 15:51 (2008)    Sujet du message: programateur de sortie Répondre en citant

Bon c'est de pire en pire .
 Je rentre avec une miserable recolte et plusieurs personnes s'en plaignent aussi .
 Ensuite j'arrive pas relancer le programateur .
 Est ce qu'il se programe pour 24 h et on ne peut changer ?

Sojiro
Météorologues

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 22:37 (2008)    Sujet du message: programateur de sortie Répondre en citant

On peut maintenant annuler la programmation du planificateur au bunker

des que tu effectues une sortie manuelle cela annule la programmation comme tu t'en est apercu

a priori les parcelles devraient etre celles que tu as choisi avant de partir

Par contre ne lance pas le rover sinon il va revenir et changer tes parcelles

farandole

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 23:23 (2008)    Sujet du message: programateur de sortie Répondre en citant

Oui je maitrise mieux maintenant on peut meme annuler le programme de sortie en passant par la météo
 Merci de l'info pour le rover  Okay     Heureusement que je ne l'est pas relancée . C'est peu etre ce qui explique les "clopinettes" que j'ai ramenée hier .

Poete
Météorologues

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 13:07 (2008)    Sujet du message: programateur de sortie Répondre en citant

Attention il ets pas parfait, il m'a fait sortir durant la turbine, la vague viking et le bouclier noir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: programateur de sortie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Météo de Mars Index du Forum -> La Météo de Mars -> Centre de recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation