La Météo de Mars Forum Index

La Météo de Mars
Description des vents, de leurs dangers.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vent : Brouillard de pierre

Post new topic   Reply to topic    La Météo de Mars Forum Index -> La Météo de Mars -> Leurs Dangers (faits racontés par les Terraformers)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Prêtresse de la Lune

PostPosted: Sun 20 Jan - 17:52 (2008)    Post subject: Vent : Brouillard de pierre Reply with quote

Les conditions climatiques n’étaient pas extrêmes mais un rotor est grippé et provoque des surchauffes sur votre Outil de Terraformation. Les dégâts sont très modérés.
Matériel de terraformation endommagé de 3 %.
Scaphandre endommagé de 2 %.
Rover endommagé de 9 %.
Tours de Process endommagées de 4 %.
Votre récolte en cours compromise par la situation météo.
Perte de charisme.

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sun 20 Jan - 17:52 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rodeuxii
Météorologues

PostPosted: Sun 20 Jan - 21:08 (2008)    Post subject: Vent : Brouillard de pierre Reply with quote

merci pour l'info de perte de Charisme

Back to top
Prêtresse de la Lune

PostPosted: Sun 20 Jan - 21:22 (2008)    Post subject: Vent : Brouillard de pierre Reply with quote

Pas de quoi Wink , j'ai l'impression d'être complétement vidée de mon charisme d'ailleurs (les deux sphères ne m'ont quasiment rien enlever)

Back to top
MSN
Rodeuxii
Météorologues

PostPosted: Sun 20 Jan - 22:18 (2008)    Post subject: Vent : Brouillard de pierre Reply with quote

C'est surement du au nombreuse tempêtes qui te l'ont enlevés progressivement 

Back to top
Prêtresse de la Lune

PostPosted: Sun 20 Jan - 22:44 (2008)    Post subject: Vent : Brouillard de pierre Reply with quote

Non, c'est la première fois que j'avais eu ça

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:55 (2019)    Post subject: Vent : Brouillard de pierre

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La Météo de Mars Forum Index -> La Météo de Mars -> Leurs Dangers (faits racontés par les Terraformers) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation